samedi 31 mars 2007

Tournez manége!

Hier matin, j'ai décidé après une nuit très courte ( couchée à 2h30 du mat et levée à 7h pour emmener le moyen à l'école- vive l'école le samedi matin) que j'allais partir en vélo chercher quelques matériaux pour mes créations, c'est bon pour ma santé et j'ai un besoin d'air frais. J'ai pris cette décision au saut du lit- qui fût assez lamentable vu le peux d'heures de sommeil,le salto arrière avec réception sur la pointe des pieds c'est transformé en roulé boulet; J'ai l'impression d'être passé dans un broyeur cette nuit et je soupçonne même quelques lutins malins de m'être passé sur le corps, quand je me regarde dans la glace je me dis que mon masque en papier mâché est bien réussi. aaahhhh!! Mais non! C'est moi! Enfin, bon bref, passons. Évidement lili est déjà réveillée alors qu'elle pouvait encore dormir et oui bien sur elle veut venir avec moman.Chéri lui est encore dans les bras de morphée et le grand lui empile ces couches de repos bienfaiteur! Comment font_ils? Alors je me dis que je vais emmener lili avec moi derrière le vélo! Je dépose hugo à l'école et j'entame mon tour de France perso! Waou ce matin il fait vraiment très très froid. Et après 15min de vélo, je constate que lili est encore plus congelée que moi! Bon, ce n'est pas encore ce matin que je vais pouvoir acheter du matos pour mes créations! Changement de programe! On va faire un tour dans la galerie marchande du coin: j'achéte une paire de gants pour lili et une raquette de badmington pour le plus grand. En sortant du magasin lili voit un manége: elle veut faire un tour! Malheureusement mon timing est trés sérré et je dois être de retour pour la sortie d'école. Promis lili on revient tout à l'heure! Résultat des courses: il fait tellement froid aujourd'hui que je ne me send pas la force d'y retourné en vélo.Pas grave dit Chéri! Je t'emmmene en voiture à la galerie marchande du coin et hop zou un tour de manége pour notre lili qui ne lache pas le morceau depuis ce matin! Tiens le manége à disparu! Parti du jour au lendemain, sans laisser d'adresse! Voilà! super circulation dans Paris, galére pour ce garer, foule d'un samedi aprés midi dans une galerie commercial et sourire épanoui sur les deux frimouses de mes petits chéris qui conquérissent le monde à bord de leur super vaisseau spacial! Ah le bonheur n'a pas de prix et tournez manége!

Aucun commentaire: